Le Conseil des Montagnais du Lac-Saint-Jean désire informer la population de la nomination de trois nouveaux directeurs au sein de l’organisation.< Le Conseil des Montagnais du Lac-Saint-Jean désire informer la population de la nomination de trois nouveaux directeurs au sein de l’organisation.

D’abord, le Conseil de bande a décidé de confier la direction du service Travaux publics et habitation à celle qui occupait cette fonction de façon intérimaire depuis quelque temps, soit madame Patricia Duchesne. Il s’agit d’une nomination temporaire jusqu’au 1er novembre 2006. Rappelons que madame Duchesne était auparavant directrice des Services administratifs.

C’est madame Dannye Bonneau-Gill qui succède à madame Duchesne à titre de directrice des Services administratifs. Il s’agit également d’une nomination temporaire jusqu’au 1er novembre 2006. Madame Bonneau-Gill occupait jusqu’à tout récemment la fonction de responsable des ressources humaines.

Le Conseil de bande a aussi confirmé la nomination de monsieur Lucien Harvey au poste de directeur de la Sécurité publique de Mashteuiatsh. Monsieur Harvey est actuellement à l’emploi de la Sûreté du Québec et possède plus d’une trentaine d’années d’expérience dans le domaine policier. Il entrera officiellement en fonction le 1er avril 2006.