Tôt en matinée hier, le 4 octobre, la Sécurité publique de Mashteuiatsh a procédé à une perquisition et à l’arrestation d’une femme au 103, rue Kauk à Mashteuiatsh. Les policiers ont saisi à cet endroit 20 grammes de cocaïne, une somme de 480 $ en argent ainsi que trois armes à feu qui n’étaient pas entreposées de façon réglementaire.< Tôt en matinée hier, le 4 octobre, la Sécurité publique de Mashteuiatsh a procédé à une perquisition et à l’arrestation d’une femme au 103, rue Kauk à Mashteuiatsh. Les policiers ont saisi à cet endroit 20 grammes de cocaïne, une somme de 480 $ en argent ainsi que trois armes à feu qui n’étaient pas entreposées de façon réglementaire.

Nadia Langlais, 30 ans, a comparu hier après-midi au palais de justice de Roberval sous trois chefs d’accusation dont celui de possession de cocaïne dans le but d’en faire le trafic. Elle a été libérée avec conditions et devrait revenir devant le tribunal le 7 novembre 2006 pour répondre de ses actes.

Par ailleurs, toujours lors de la journée d’hier, les policiers ont aussi arrêté un individu bien connu de ceux-ci pour deux vols par effraction dans des résidences de Mashteuiatsh et un bris de conditions. Il s'agit de Jacques Charlish, 55 ans, de Mashteuiatsh. Celui-ci a également comparu hier après-midi et restera derrière les barreaux pour les prochaines semaines.

La Sécurité publique de Mashteuiatsh tient à remercier la population pour son implication qui a permis une fois de plus aux policiers de poursuivre leur enquête afin de contrer la vente de stupéfiants dans la communauté.

Nous vous encourageons à continuer de communiquer avec nous si vous êtes témoin ou détenez de l’information relativement à ce type de crime ou à tout autre acte illicite en toute confidentialité, en composant le 275-3333 ou la ligne Info-crime 1 800 711-1800.