Katakuhimatsheta annonce des changements à la répartition des responsabilités spécifiques des élus, afin d’assurer un fonctionnement efficace et pratique de leurs activités, suite au retrait des responsabilités spécifiques du conseiller Stéphane Germain.

À compter d’aujourd’hui, les responsabilités spécifiques reliées au patrimoine, à la culture et à la langue seront assumées par le conseiller Stacy Bossum, alors que celles reliées aux relations avec la communauté seront assumées par le conseiller Jonathan Germain.

Katakuhimatsheta annonce également que le conseiller Patrick Courtois assumera dorénavant les responsabilités spécifiques reliées à l’économie, qui étaient jusqu’ici assumées par l’ensemble des élus. De son côté, le conseiller Jonathan Germain assumera dorénavant de nouvelles responsabilités spécifiques reliées aux relations avec les municipalités.

Toutes les autres responsabilités spécifiques déjà attribuées aux élus demeurent inchangées. Un tableau décrivant les responsabilités spécifiques des élus est disponible sur le site Web de Mashteuiatsh dans la section du Bureau politique.