ConcertOSMWeb

Pekuakamiulnuatsh Takuhikan annonce officiellement que le concert de l’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) présenté à Mashteuiatsh intitulé « Chaakapesh : Le périple du fripon », sous la direction de Kent Nagano, aura lieu le mardi 18 septembre 2018 à 20 h, au gymnase de Mashteuiatsh.

Rappelons que l'OSM a choisi d’offrir une série de concerts dans six villages du Québec, du Nunavik à la Côte-Nord, en passant par Mashteuiatsh.

Le choix du lieu du concert à Mashteuiatsh a été déterminé par l’OSM qui souhaite permettre à un grand nombre de membres de la Première Nation d’y assister, tout en tenant compte de la capacité de la salle qui est de 240 places.

Le coût du billet de concert est fixé à 25 $. La vente des billets est réservée exclusivement aux membres de la Première Nation des Pekuakamiulnuatsh résidant à Mashteuiatsh et dans les environs (Saint-Prime, Chambord, Roberval, Sainte-Hedwidge). Il sera possible de s’en procurer les 22 et 23 août, entre 15 h et 19 h, à la salle communautaire de Mashteuiatsh, 77, rue Uapakalu. Sur place, le certificat de statut indien de la Première Nation et une preuve de résidence seront exigés. La limite est de deux billets par personne et le paiement devra être effectué en argent comptant seulement.

Par ailleurs, la Corporation médiatique Teuehikan, par la station de radio locale CHUK 107,3 de Mashteuiatsh, diffusera le concert en direct sur ses ondes. Il sera donc ainsi possible pour un plus grand nombre de gens d’entendre le concert.

Lien et document pertinents :